Nationalité BELGE

C’est désormais très clair: Verwilghen* et ses sbires font tout, notamment via des instructions de retardement des dossiers aux Parquets, pour empêcher que les demandes de nationalité par déclaration aboutissent avant le 31 juillet, date de clôture des listes d’électeurs pour les communales.

Résultat: des milliers de personnes qui auront demandé la nationalité en mai et en juin ne pourront pas voter aux communales d’octobre, sans parler de tous ceux qui avaient introduit des dossiers sous les anciennes législations, et ils sont aussi des centaines, peut-être des milliers qui attendent.

Un geste fort devient indispensable, cette couleuvre-là avalée par les écologistes et les socialistes ne serait pas oubliée de sitôt par les électeurs… espérons que l’opposition démocratique osera, elle, agir sans pusillanimité contre les manoeuvres bassement électoralistes du VLD.

http://users.skynet.be/suffrage-universel/belgique-nationalite-2000.htm
http://homestead.deja.com/user.le_kgb/index.html

* pour les non-belgologues: Verwilghen est le ministre libéral flamand (VLD) de la Justice dans un gouvernement « arc-en-ciel », libéral-socialiste-écologiste