Collège CSM Montréal Collège CSM

SM le Roi du Maroc donne Ses instructions pour recevoir 200 blessés palestiniens dans deux hôpitaux marocains


Face à l’importance dunombre de victimes de l’agression israélienne contre les populationspalestiniennes dans la bande de Gaza, et sur très Hautes instructionsde SM le Roi Mohammed VI, le Royaume du Maroc a manifesté sadisponibilité solidaire à recevoir immédiatement 200 blessés pour lessoins et traitements dans deux établissements hospitaliers spécialisésà Rabat, à savoir l’Hôpital Militaire Mohammed V et le Centrehospitalier universitaire (CHU), indique mercredi un communiqué duministère des Affaires étrangères et de la coopération.

Vues d'Afrique

Acet égard, SM le Roi,  a donné Ses  directivespour la mobilisation des services concernés pour assurer la capaciténécessaire et les meilleures conditions d’accueil des blessés.

Dans les conditions actuelles, un premier groupe de sept (7) blessésa été identifié en vue de son acheminement dans les meilleurs délais auMaroc, précise la même source.

Ce geste royal s’inscrit dans le prolongement des actionshumanitaires permanentes de SM le Roi Mohammed VI pour venir en aide aux populations palestiniennes en ces momentsdifficiles et tragiques.

MAP

Vues d'Afrique
Vues d'Afrique