Vues d'Afrique Avocat Me Wadii Mahammadi Vues d'Afrique

Tragédie au Maroc : une MRE de 19 ans perd la vie dans un accident de voiture

Une jeune femme de 19 ans originaire de Boxtel, aux Pays-Bas, a malheureusement perdu la vie dans un accident de voiture survenu au Maroc. Selon la police, sa mère et son frère se trouvaient également dans la voiture au moment de l’accident et ont été blessés. La communauté marocaine de Boxtel doit se réunir ce vendredi pour rendre hommage à la jeune femme à la mosquée Al Fath.

Vues d'Afrique

L’accident s’est produit le 6 janvier dernier dans le nord du Maroc, entre les villes de Dar el Kebdani et Ben Tayeb. Trois personnes ont également été blessées, notamment la mère et le frère de la jeune femme décédée. Les deux voitures impliquées se sont percutées de face dans un virage.

« Cela a eu un impact considérable sur la communauté musulmane », a déclaré un responsable au média local Omroepbrabant. « Tant la communauté marocaine que la communauté turque de Boxtel ont été profondément affectées. La communauté est très soudée à Boxtel, donc lorsque quelque chose de tel arrive, tout le monde est touché. »

Le responsable local a parlé avec de nombreuses personnes et qualifie l’accident de terrible. Il a également été bouleversé par cette tragédie. « La mort d’une jeune de 19 ans est une douleur insupportable pour la famille. » La jeune femme a été enterrée au Maroc.

Selon le responsable, la famille de la jeune femme est déjà de retour chez elle. Ce vendredi, il est prévu des prières en sa mémoire ainsi qu’une sadaqa.

Source : https://www.bladi.net/tragedie-maroc-mre-accident-voiture,99472.html

Vues d'Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vues d'Afrique