Collège CSM Montréal Collège CSM

L'AMP lance une campagne de levée de fonds pour Gaza

Montréal, 1er janvier 2009 – Depuis le début des attaques meurtrières  lancées par l’armée israélienne contre Gaza, le 27 décembre, les hôpitaux, les ambulanciers et les intervenants en premiers secours sont débordés et le matériel médical est presque épuisé.
 
Après 18 mois de siège imposé par Israël sur Gaza, une grave crise humanitaire frappe le million et demi de Palestiniens, avec, comme conséquences, le manque des moyens de base pour leur survie (eau, nourriture, médicaments) et l’effondrement du système des services essentiels (électricité, carburants, transport, etc.).
 
Face à cette situation dramatique qui risque de se détériorer encore plus, l’Aide médicale pour la Palestine (AMP) s’associe avec l’organisme israélien, Médecins pour les Droits humains, pour fournir du matériel médical d’urgence aux hôpitaux de Gaza.
 
L’AMP lance un appel urgent à la population québécoise pour contribuer généreusement à sa campagne d’urgence pour secourir la population de Gaza.
 
Pour envoyer vos dons, visitez le site www.mapcan.org ou téléphonez au (514) 843-7875.

Vues d'Afrique

En achetant l`huile d’olive ZEITOUNA, vous soutenez les agriculteurs palestiniens et permettez à l’Aide Médicale pour la Palestine de réaliser ses projets en éducation  et en santé.

Vues d'Afrique
Vues d'Afrique