Malgré tous les obstacles créés par le Consulat du Maroc à Montréal et le bureau de la Banque Centrale populaire à Montréal des enfants de toute la province du Québec se sont rencontrés pour disputer la Coupe du Prince Moulay El Hassan à Laval de 10 heures à 20 heures. Un millier de personnes se sont rassemblées pour fêter cet événement sportif et musical. Une première dans l’histoire de Montréal. L’événement était gratuit.
Royal Air Maroc à Montréal a toujours été prêt des jeunes sportifs et Monsieur Jawad El Andaloussi ainsi que monsieur Radouane Hilali ont témoigné sur les ondes de 1610 AM de l’implication de leur compagnie aérienne nationale de cette opération.
Plusieurs personnes ont donné leurs noms pour l’ouverture de comptes chez la Banque populaire malheureusement la Banque malgré sa contribution de 3,000$ n’était pas présente pour faire plaisir à notre chère consule générale du Maroc. Un reportage complet avec photos sur ce sujet sera présenté mercredi sur notre site ainsi que pour des journaux canadiens que marocains.