Les arbitres du match MCA – WAC sont connus./TIRAGE DES 1/4, 1/2 ET FINALE.

CAF CL : Les arbitres du match MCA - WAC sont connus

L’expérimenté arbitre Ethiopien, Bamlak Tessema, sera au sifflet pour le match aller des quarts de finale entre le MC Alger et le WAC Casablanca.

La rencontre entre le Mouloudia et le WAC connaît désormais son trio arbitral. Il s’agira de l’Éthiopien Bamlak Tessema qui officiera en tant qu’arbitre principal. Il sera accompagné de ses deux compatriotes Fatsoun et Eric Imafo.

Tessema est une figure connue du  public algérien, ayant notamment arbitré le quart de finale de la CAN2019 qui opposait l’Algérie à la Côte d’Ivoire.

Le match aller entre le MCA et le WAC se disputera dans une semaine, le vendredi 14 mai au Stade du 5 Juillet (20h, heure algérienne), tandis que la seconde manche se jouera à Casablanca le samedi 22 mai (17h, heure algérienne).

Les Vert et Rouge défieront, en cas de qualification dans le dernier carré, le vainqueur des deux manches entre les Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) et le Simba SC (Tanzanie).

La Ligue des Champions de la CAF Total 2020-2021 entame sa dernière ligne droite après la réalisation du tirage au sort de la compétition, hier vendredi au Caire, en Egypte.

La compétition interclubs de premier ordre de la CAF promet des rencontres spectaculaires en quarts de finale et désormais, l’attente se fait pressante.

Pour obtenir les combinaisons du tableau de la phase élimination directe de la Ligue des Champions de la CAF Total, le Directeur des Compétitions de la CAF Samson Adamu a procédé au tirage au sort, avec l’assistance du manager des compétitions interclubs de la CAF Emad Shenouda et de la légende ivoirienne Abdoulaye Traore.

CAF/LIGUE DES CHAMPIONS/TIRAGE DES 1/4, 1/2 ET FINALE: . RÉSULTAT COMPLET

Ligue des Champions de la CAF Total :

Quarts de finale

(Matchs “Aller” : 14 et 15 mai 2021 – Matchs “Retour” : 21 et 22 mai 2021)

QF 1 – Al Ahly (Egypte) vs. Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud)

QF 2 – MC Alger (Algérie) vs. Wydad AC (Maroc)

QF 3 – CR Belouizdad (Algérie) vs. Esperance (Tunisie)

QF 4 – Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) vs. Simba (Tanzanie)

Demi-finales

(Matchs “Aller” : 18 et 19 juin 2021 – Matchs “Retour” : 25 et 26 juin 2021)

DF 1 – Vainqueur QF 2 – Vainqueur QF 4
(MCA/WAC) -(Keizer/Simba)

DF 2 – Vainqueur QF 3 – Vainqueur QF 1
(CRB/EST) (Ahly/Sundawns)

Finale

(17 juillet 2021)

Vainqueur DF 1 – Vainqueur DF 2