Khouibaba Abdel “Ils n auront ni ma plume ni ma peau…”

Martin Luther King, Jr “Ce qui m effraie, ce n est pas l oppression des méchants ”

Cristiano Ronaldo offre 1,5 million de dollars aux enfants de Gaza

Posted by on nov 24th, 2012 and filed under À la une, Moyen-Orient, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. Both comments and pings are currently closed.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Généreux dans un terrain de football, le goléador portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, vient de montrer une fois de plus que, en dehors du terrain, il est aussi généreux. En effet, il a offert la modique somme de € 1,5 million de € pour les enfants palestiniens de la bande de Gaza, martyrisés comme vous le savez.

L’attaquant vedette a remis son Soulier d’Or de 2011 à la fondation Real Madrid, qui a son tour l’a vendu aux enchères. Cette somme servira aux petits écoliers de Gaza.

Ce n’est pas la première fois que Ronaldo donne à une oeuvre de charité indique Russia Today, la seule chaîne qui en parle comme par hasard.. L’an dernier, il a vendu la plupart de ses chaussures de sport lors d’une vente aux enchères toujours par l’entremise de la Fondation du Real Madrid, qui avait également été consacrée à la collecte de fonds pour les écoles dans la bande de Gaza.

Respect Monsieur !

Comments are closed

Copyright © Maghreb Observateur - ISSN 1708-6418 – Maghreb Observateur – Premier groupe de presse indépendant Maghrébin en Amérique du Nord. Contact Maghreb Observateur:info@maghreb-observateur.qc.ca